HUARAZ ET CHEMIN VERS… LA SUITE (le 17/05/2016 et le 18/05/2016)

Après un trek, c’est repos !
Et donc, aujourd’hui, je profite de l’hôtel et surtout, surtout, je m’organise pour la suite du voyage.
Parce qu’en fait, je pensais qu’il me restait un peu plus de 2 semaines avant d’aller aux Galapagos, mais finalement, c’est plutôt une semaine et demie.
Et je boucle. Je n’arrive pas à me décider : est-ce que je vais en Équateur maintenant ou est-ce que je continue mon voyage vers le nord du Pérou à la découverte de nouveaux lieux ?

Comme à un moment, il faut choisir, je reste au Pérou et je prends un bus, de jour cette fois-ci, pour aller à Trujillo.
Je pense l’avoir déjà dit, mais, pour visiter l’Equateur, il faudra que je revienne dans la région. Je n’ai pas envie de n’en voir que quelques bribes à la va-vite.
J’ai quand même une information de la plus haute importance à vous communiquer : j’ai enfin testé le cochon d’inde. Ceci dit, je pense que ce n’était pas le meilleur endroit pour tester et par moment, j’ai eu du mal à savoir si je mangeais de la peau grillée ou des petits os. J’aurais vraiment dû goûter plus tôt, à Cusco ou Arequipa, mais j’appréhendais davoir le cochon d’inde entier avec sa tête et ses petites dents. Oui oui, c’est comme ça qu’il est servi. Mais comme je n’avais qu’une moitié, je n’ai pas été confronté à ce problème.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s