SAN JOSÉ – Le retour 1 (le 25/02/2016)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Je suis presque partie pour le volcan Barù, au Panama. Mais je me suis révisée, à contre-coeur, la veille au soir.
Pourquoi ? Parce que j’ai un problème avec ma carte de crédit et que je n’ai pas de dollars sur moi. Enfin, juste de quoi payer mon droit d’entrée dans le pays. Je n’aurais pas fait grand chose avec mes colones de l’autre côté de la frontières.
Me voilà donc en route vers une autre région, toujours à la recherche de coins que je ne visiterai pas avec mes parents. Ce sera donc… vous verrez demain, parce que pour le moment, c’est direction San José, point de passage quasiment obligé lorsque l’on change de région.
Après un départ en bus à 9h00, sous une température atteignant déjà les 31 degrés, et de longues heures de bus, je suis contente d’arriver sous un temps très mitigé à San José. Un peu de répit pour mon corps !
Je sais bien qu’à Paris, il fait froid et que vous ne me comprenez probablement pas. Mais je vous assure qu’à 38 degrés dans le bus, sans vent, j’aurais volontiers troqué mes vêtements légers contre ma doudoune et ma paire de bottes pour parcourir les rues venteuses et fraîches de Paris ou une piste de ski enneigée.

Et comme je n’avais pas encore pris de photo aujourd’hui, je profite d’une sortie ‘achats alimentaires’ pour faire quelques photos de street art.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s